Présentation de l'entreprise :
Le succès de l’entreprise nous a permis de reprendre le secteur de l’aluminium au cours des décennies suivantes. Nous sommes passés d’une petite entreprise avec un personnel réduit de 20 personnes sur un petit site à Jabal Amman à une usine de production de pointe employant plus de 650 professionnels dévoués. Aujourd’hui, nous nous étendons sur une superficie de 22 000 mètres carrés avec une production de 24 000 mètres carrés par an.
La gamme de Petra Aluminum s’étend bien au-delà de la Jordanie. En 2001, nous avons ouvert la Sudanese-Jordanian Aluminum Company au Soudan, assurant une part importante des principaux projets d’aluminium du pays en plus des projets de logements privés. Notre succursale de Dubaï, Petra Aluminum Metal Manufacturing, dessert la péninsule arabique depuis douze ans. Créée sous le nom de Petra Gulf en 2004, un partenariat avec la société saoudienne Wajhat a lancé Petra Gulf en 2012, qui a ensuite été développée pour devenir Petra Aluminum Metal Manufacturing en 2016. PAMM opère depuis Dubai Techcno Park avec une usine et des bureaux s'étendant sur 10 000 m² et une capacité de production de 125 000 m² spécialement construits pour servir des projets hautement spécialisés s'étendant à Bahreïn, au Koweït, au Qatar, en Arabie saoudite, au Brunei, en Inde et en Afrique de l'Est.
Notre dernière expansion régionale, Petra Aluminim Al Djazair, a été créée en 2012 en Algérie et au cours des dernières années, nous avons mis en œuvre avec succès des projets dans toute l'Algérie sous la supervision de nos architectes et équipes d'installation expérimentés.
Notre histoire mérite d'être répétée. Depuis plus de 50 ans, nous sommes un leader reconnu dans l'industrie. Nous portons fièrement cet héritage avec nous dans le futur.